A propos


Je me présente Yen-Lisa Goh, d’origine chinoise, vietnamienne et malaisienne.

WhatsApp Image 2021-09-11 at 19.39.04J’ai grandi dans un environnement familial où la transmission des méthodes de soins populaires, tels que le cạo gió (tribo effleurage, guasha) et les ventouses, était nécessaire pour pouvoir se soigner.

J’ai vécu une véritable reconnexion avec mes racines en 2008, j’avais dès lors commencer à m’intéresser de plus près à la médecine traditionnelle chinoise. Depuis ce moment là, rencontres, stages, conférences, échanges et partages se succéderont jusqu’à mon inscription à l’institut Chun en 2012.

Depuis bientôt 10 ans, j’assure à mes patients un savoir-faire qui me vient de mes racines mais aussi grâce aux professionnels du célèbre Institut Chun, lieux où j’ai reçu mes 3 certifications professionnelles de praticienne en Qigong Tuina, Acupression et Massage bien-être.

Ce centre de formation aux arts du toucher et de l’énergétique chinoise est très réputé notamment pour les méthodes employées. Tous les enseignements doivent être intégrés non seulement intellectuellement, mais aussi et surtout à un niveau sensitif.

J’ai ouvert Kam Yin (金燕 : Hirondelle d’Or), mon cabinet, afin de vous faire découvrir ma passion de ces techniques ancestrales. Ainsi, je vous propose des séances où je serais à l’écoute de vos besoins en alliant état méditatif et intuitions afin de créer un lien entre votre corps et votre conscience pour favoriser une vitalité énergétique. Cela permet d’agir avec plus de profondeur, plus de conscience, plus de respect pour favoriser la reconnexion de votre corps et de votre esprit, et pour mieux vous aider à retrouver une vitalité énergétique.

Rt3Z7Dr

La main touche, le cœur sait…